Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
6 avril 2012

Changer de dizaine : objectif n°1

blog WW

 

Je mesure 1,65 m , j'ai 50 ans et ai eu 3 enfants ...

Pour entrer dans la fourchette établie par weight watchers mon poids devrait être compris entre 55 et 69 !

Je pense que l'objectif de 66 kg est convenable, non ?

Je mettrais le temps mais j'y arriverais ...

Ce qui serait parfait , ce serait une perte d'un kilo par semaine  ...

Mon prochain objectif est de changer de dizaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, cool ce nouveau blog, je l'ai mis en favoris sur mon bureau<br /> <br /> Moi aussi je mesure 1,65 et j'ai la même fourchette que toi chez ww, je vise 65kg si je peux, donc encore 18kg à perdre mais je ne me fixe pas d'objectifs, car je pense qu'1kg par semaine c'est trop, j'ai déjà perdu 18kg et en moyenne je perdais entre 500g et 800g par semaine, en me faisant plaisir bien sûr car il ne faut pas l'oublier....<br /> <br /> Bon courage
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 164 003
Derniers commentaires
Publicité