Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
6 avril 2012

Curry de poulet

curry-de-poulet-minute_1

Voici une spécialité indienne simple et délicieuse... :

4 Parts et 6 pp/per: Temps de préparation :  10 min Temps de cuisson :  20 min

Ingrédients :

600 g Poulet, blanc      

1 Oignon   

2 cc Curry       

100 ml  lait de Noix de coco

100 g Tomate : concassée, pelée, pulpe en dés (conserve au naturel),

sel & poivre              

                                                

Instructions :
  • 1.Dans une poêle antiadhésive recouverte d'une feuille de cuisson, faire revenir les blancs de poulet pour les faire dorer avec l'oignon émincé.
  • 2.Ajouter la pulpe de tomate en décollant les sucs de cuisson. Retirer la feuille de cuisson et ajouter le curry et le lait de coco. Saler, poivrer et laisser mijoter 20 minutes sur feu très doux, à couvert.
Notes :
  • Pourquoi pas...utiliser une cocotte en fonte, servir avec du riz basamati (à comptabiliser).
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité