Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
1 septembre 2013

Solution super pour la pousse des cheveux ?

J'ai trouvé cette recette sur le net !

Je vais essayer car un peu marre d'avoir les cheveux courts ...

Je n'en risque rien , de toute façon qui n'essaie rien n'a rien !

Voilà la recette ....

Mettre dan un bol:

  • 1 jaune d'oeuf
  • 5 cuillères à café de huile d'olive 
  • 2 cuillères à café de miel 
  • 2 cuillères à café de vinaigre

Mettre ce mélange sur vos cheveux laissez 1h

Lavez avec de l'eau tiède...

Vos cheveux seront magnifiques en 1mois , les cheveux devraient pousser de 3,6 cm...

Je vais essayer et vous tiendrais au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité