Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
4 juillet 2013

Conditionnement dès le plus jeune âge ....

Barbie 1

Une Barbie avec les proportions moyennes d'une jeune femme de 19 ans par l'artiste Nickolay Lamm

Barbie 2

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Barbie 4

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Barbie 3

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Je ne ferais aucun commentaire !


¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Vous pouvez retrouver l'article en cliquant sur le lien si dessous:

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2353420/Artist-Nikolay-Lamm-shown-Barbie-look-like-measurements-normal-19-year-old-woman.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité