Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
8 avril 2013

Arbre des 4 saisons pas à pas ...

J'ai trouvé cette idée sur internet ...

J'ai été séduite car comme pas mal de monde ,

(je pense)

j'ai une boite de boutons qui n'attendaient que ça ....

Voici le résultat final , qui décore mes toilettes ...

╰დ♥დ╮

IMG_20130408_110947

╰დ♥დ╮

Ayant été en arrêt pour mon opération du genou

j'ai trouvé de quoi m'occuper au chaud ...

Voici la réalisation de ce tableau pas à pas ...

╰დ♥დ╮

Tableau preparation des tiles

╰დ♥დ╮

Tableau premiere couche de fond

╰დ♥დ╮

Tableau ebauche de l'arbre

╰დ♥დ╮

Tableau dessin de l'arbre terminé

╰დ♥დ╮

Tableau terminé

╰დ♥დ╮

Les vacances de Printemps approchant ,

voici une idée pour occuper vos enfants ou petits enfants ?

N'est ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non , mais une sous couche de peinture blanche qu'il me restait ....
M
superbe ! as-tu mis une couche de gesso avant de peindre ?
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 993
Derniers commentaires
Publicité