Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
22 avril 2012

Elections - Premier tour ...

j'ai voté

 

Je sais qu'il ne faut pas dévoiler quelconque résultat

sur le net avant ce soir 20 h ...

Mais je ne suis pas là pour cela !

Je sors à l'instant du bureau de vote .

Pour tout vous dire je m'y étais déjà rendue en fin de matinée .

Devant la file d'attente extérieure simplement

pour rentrer dans le bureau de vote , j'avais capitulé !

Cet aprés-midi , j'ai pris mon mal en patience !

Je ne sais pas quel est le taux de participation en France

mais j'étais la 836 ° votante de mon bureau de vote

qui compte environ 1200  inscrits ....

Cela fait dans les 70% au moins non ?

Ce soir les résultats ...

Je pense que pas mal de personnes vont être devant leur télé

pour connaitre les noms de ceux qui seront au second tour !

Bonne fin de Dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité