Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
20 avril 2012

Ca m'enerve !

ca m'énerve

 

Encore un aléa de la vie ...

Pas trop grave , il y a pire ....

Mais quand même !

Hier vers 19 h mon fils a mal refermé la porte du congélateur après s'être servi une pizza !

Mais comme le cellier n'est pas dans l'appartement , nous ne nous en sommes pas rendus compte avant aujourd'hui 18 h ...

Évidemment le congel était plein !

Toutes les glaces direction poubelle sans réfléchir ... lol

Alors je me dis , qu'il n'y a qu'une seule solution pour éviter trop de pertes ...

C U I S I N E R

Donc me voilà à la recherche de recettes sur le site officiel Weight Watchers ....

Je viens de faire :

  • Quiche aux poireaux
  • Gratin de chou-fleur aux noix de St Jacques
  • Ratatouille
  • Guacamole de petits pois

J'avais des barquettes alu , j'en ai donc fait des portions individuelles que je viens de remettre au congélateur ...

J'aurais des repas tous prêts à ma reprise du travail ....

J'ai aussi fait le tiramisu du défi mais je l'ai fait à la mangue ...

Et oui , il fallait bien l'utiliser !

J'ai aussi un boeuf bourguignon qui marine et que je cuisinerais demain matin !

Demain , après être allée chercher de nouvelles barquettes pour le congél et des petits ingrédients manquant pour faire des recettes , je vais me remettre aux fourneaux !

J'ai prévu de faire :

  • Escalopes de veau normande à la crème et aux champignons
  • Escalopes de veau Strogonof
  • Moules à la tomate
  • Faire cuire mon bourguignon
  • Faire le défi salé de la semaine : soit le gratin dauphinois au saumon

Il va de soit que là encore je vais diviser en portions individuelles que je congèlerais !

Mais le pire est qu'il nous faut manger , les plats cuisinés que je ne peux pas recongeler, soit :

  • 2 pizzas
  • 2 coquilles St Jacques
  • 2 plats WetWet individuels

Une bonne journée de samedi en perspective ....

Mais je me réconforte en me disant , que je vais me régaler avec le tiramisu , que je vais avoir des plats "WetWet-maison" tous prêts à emporter au travail ...

Je positive en fait !

Il va de soi que je prendrais des photos et mettrais les recettes sur mon blog !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage Cath pour toute cette cuisine a faire. mais dit toi qu'apres tu auras de l'avance dans tes repas et que tu n'auras rien gaché bises. Je regarderai les photos que tu mettras
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité