Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
24 septembre 2012

Escalope de volaille citron-basilic au micro-ondes

 Ingrédients (1 Portion) :

  • 1 escalope de volaille
  • 1/2 jus de citron
  • basilic haché
  • ail haché
  • sel, poivre

Préparation de la recette :

  1. Mettre entre deux assiettes une escalope de volaille, la parsemer de basilic et d'ail haché.
  2. Saler, poivrer.
  3. Recouvrir d'un demi jus de citron.
  4. Hop ! au micro-ondes 4 mn !
  5. On peut servir accompagné d'un coulis de tomate bien relevé.
  6. Le temps de cuisson est aussi à adapter en fonction de l'épaisseur de l'escalope.

poulet basilic

 

Comme vous le voyez je l'ai servie accompagnée de haricots verts ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 999
Derniers commentaires
Publicité