Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
7 août 2012

Tara Lynn

 

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Cette femme est magnifique ...

et pourtant elle s'habille taille 48 !

Elle n'a rien à envier à certaines femmes minces !

C'est un top model ...


¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

http://www.dressingenligne.fr/Blog/Blog/wp-content/uploads/2010/03/elled.jpg

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

De toute façon , à 50 ans , mon objectif n'est pas de devenir maigre.

Mon objectif est de rentrer dans la fourchette normale de l'IMC

et ce pour des raisons purement médicales !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

J'invite ceux et celles qui ont des soucis de surpoids à en faire autant ...

Non pas pour des raisons purement esthétiques

mais avec des kilos en moins & rentrant dans la "normalité"

on se porte bien mieux pour marcher , faire du vélo ,

en 2 mots: profiter de la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et merci pour ton commentaire laissé sur mon blog!<br /> <br /> Nos histoires me paraissent semblables car je suis aussi dans le milieu para-médical et tout comme toi j'ai des problèmes de dos ( Importante discopathie avec pincement vertébral et becs de perroquets+++) et des soucis de genou ... Les anti-inflammatoires au long cours ont certainement contribué à cette prise de poids ...<br /> <br /> C'est pour soulager toutes ces douleurs que je me motive pour maigrir et mon objectif PRINCIPAL est d'obtenir un IMC normal ... <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Cath'
C
Elle est splendide, et au moins, elle tire pas la tronche comme les sacs d'os qui se baladent sur les podiums<br /> <br /> j'ai 25 kg à perdre... mais ça attendra que les anti inflamatoires et autres médocs baissent en quantité et que le toubib me donne le feu vert pour carburer sport (herni discale en AT)... parce que bon, le poids, je l'ai pris depuis mon arret le neuf mai de cette année... et que pour le boulot, ben, c'est IMC 32 max ... là je suis en disponibilité ... et que le boulot me manque, pas la maison de retraite, mais les SPV
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 993
Derniers commentaires
Publicité