Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
15 mai 2012

Les atouts de la forme

J'avais déjà quelques kilos superflus depuis quelques années et la ménopause a accélèré cette prise de poids , et oui les changements hormonaux de la ménopause (comme pendant les grossesses) favorisent la prise de poids.

Il faut donc faire de l'activité physique régulièrement , ne serait ce que de la marche ou du vélo ...

Il faut impérativement respecter les atouts de la forme de Weight Watchers :

  • 50 à 55% de glucides 
  • 15% de protéines 
  • 30% de lipides

sans négliger les féculents, les matières grasses ou les produits laitiers qui sont nécessaires à une bonne alimentation.

atouts de la forme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 995
Derniers commentaires
Publicité