21 novembre 2012

J'le crois pas !

  Cette semaine ma perte a été de 1,8 Kg ! Trop cool ... J'en reviens pas ! Il faut dire que j'ai TOUT noté et ai respecté l'équilibre alimentaire : 300 g de légumes verts et 200g de féculents / jour .... Aller , je continue .... Je note  , je note , je note ....  
Posté par Little-Cath-42 à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 octobre 2012

Bilan du 4 Octobre ...

  Un petit passage vite faitavant d'aller travailler pour vous faire partager ma satisfaction d'avoir perdu 1,3 Kg cette semaine ! Je suis contente car j'ai su gérer une sortie au resto... En fait j'ai choisis le resto chinois : 1 Rouleau de printemps Viandes blanches et légumes à la plancha litchis   Mon petit cochon engraisse petit à petit lui .... Bonne journée à tous !
Posté par Little-Cath-42 à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Bilan hebdo

Je me suis pesée ce matin après une semaine avec mon nouveau programme alimentaire hypocalorique . Je suis contente , puis que  800 g se sont envolés ! Rdv Jeudi prochain ....
Posté par Little-Cath-42 à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2012

Bilan du mardi ...

  ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Ce soir c'est la pesée ... Vous le savez , je ne me pèse qu'une fois par semaine en réunion ... Donc il va falloir patienter ! ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Voilà , pas de perte cette semaine ! Mais bon ... Il ne faut pas se démoraliser ...
Posté par Little-Cath-42 à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2012

Bilan du mardi !

  Grosse appréhension ce mardi à la reprise des réunions Weight Watchers aprés 3 semaines de vacances ... et il faut le dire , un peu de laisser aller point de vue régime : je n'ai rien noté je n'ai rien compté *•.¸¸❤¸¸.•* - 800 g Au moins pas de reprise ... C'est déjà ça ! ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨   Me voilà repartie sérieusement et motivée ... Bonne soirée ! Ici après plusieurs jours de canicule l'orage gronde ! On va peut être pouvoir enfin dormir cette nuit ?!    
Posté par Little-Cath-42 à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2012

On est mardi ...

  ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Aujourd'hui je n'avais pas envie d'aller à la réunion vu que la semaine passée , j'avais eu un + ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨   Mais je me suis motivée et j'ai décidé d'affronter l'épreuve de la balance quel qu'en soit le résultat ! -1,9 Kg .... J'ai tout reperdu ce que j'avais repris , même plus ... Me revoilà donc de nouveau sur les rails et remotivée un MAX ! ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Mon défi pour la semaine prochaine va être de TOUT noter et peser & de donner mes plans de menus à mon animatrice pour... [Lire la suite]
Posté par Little-Cath-42 à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12 juin 2012

Pesée du 12 Juin 2012 ...

On est mardi ... vous vous demandez si je vais vous annoncer un + ou un - ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Et bien je ne vais pas vous laisser dans le doute ! Cette semaine , encore un moins ! 900 g de partis ... je suis d'autant plus contente que mon cochon , lui engraisse encore de 9 € ! ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Pourvu que cela dure ....
Posté par Little-Cath-42 à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2012

Pesée du mardi 5 Juin 2012 !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨   Je ne m'attendais pas à un tel résultat ... J'ai du faire mes fonds de poches pour trouver 12 € en monnaie lol .... Et oui ... Malgré le resto de dimanche , j'ai perdu 1,2 Kg ... Cool ! ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨   Mon cochon s'engraisse doucement mais surement !     ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Je vais me coucher , le moral n'est pas trop là en ce moment et je préfère dormir , cela m'évite trop de cogiter ! Une petite tisane , un anxiolytique et dodo !
Posté par Little-Cath-42 à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2012

Mardi , jour de la pesée . . .

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ Il est 7 h , je vais bientôt partir travailler , cependant je prends 5 mn pour vous dire un petit bonjour vite fait .... Comme vous le savez aujourd'hui , c'est le jour de ma réunion WetWet ... Le jour du verdict ! pffff J'appréhende un peu avec ce repas au resto de dimanche ... Mais bon , il faut assumer et apprendre à gérer ! J'espère que je vous annoncerais un MOINS ou au pire pas de perte .... Ma hantise serait que ce soit un plus ... Alors je vous donne rdv en fin de journée pour le verdict ! ... [Lire la suite]
Posté par Little-Cath-42 à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2012

Surprendre l'organisme ...

Selon Colette , mon animatrice WetWet , lorsqu'on a un palier ou que l'on maigrit mal , il faut surprendre l'organisme tout en respectant l'équilibre alimentaire préconisé par Weight Watchers  .... Ceci va donc représenter mon " défi " de la semaine ... ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ 8 h 00 : je commence aujourd'hui par un petit déjeuner salé un verre d'eau au lever 2 petits oeufs sur le plat sur une tranche de 40 g de jambon découénné - dégraissé 15 g de pain de seigle   1 pèche ... [Lire la suite]
Posté par Little-Cath-42 à 09:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,