Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
4 juin 2013

Coque de melon aux fruits rouges - pour 4 personnes - 2 Ppts/pers.

Régime n'est plus synonyme de monotonie et frustrations
 voici un dessert de saison sympa ....


¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

  • 4 petits melons
  • 2 yaourts brassés (2)
  • 20 fraises
  • 20 framboises
  • 1 barquette de groseilles
  • 12 feuilles de menthe
  • 300 ml de vin Coteaux du layon (6)

IMG_20130604_085753

 

  1. Tailler un chapeau et égrainer chaque melon.
  2. Les évider en formant de petites billes de melon à l'aide d'une cuillère parisienne, les réserver dans un saladier.
  3. Couper légèrement la base afin de donner une assise aux melons. Effeuiller, laver et couper finement la menthe.
    Laver l'ensemble des fruits rouges.
  4. Équeuter et couper les fraises en morceaux. Les ajouter au contenu du saladier.
  5. Arroser de Coteau du Layon, ajouter la menthe.
  6. Mélanger et laisser macérer 1 heure au frais.
  7. Placer une moitié de yaourt au fond de chaque melon, compléter avec les fruits.
  8. Déguster bien frais !
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité