Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
21 mai 2013

Aujourd'hui à 18 h je recommence les réunions ,

Aujourd'hui à 18 h je recommence les réunions ,

Je viens de valider mon pass-lib acheté à <<venteprivée.com>>

C'est parti pour 3 mois !


Donc aujourd'hui :

  • prise des mensurations
  • pesée à jeun à la maison
  • pesée en réunion ( pour comparatif relatif car non à jeun et habillée )
  • Prise de photos

Peut-être qu'un jour je serais prête à vous mettre les photos << avant-aprés >>

mais pour l'instant je n'arrive pas à franchir ce cap

tant je me sens mal dans mon corps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité