Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
6 mai 2013

STRUCTURE D'UNE JOURNEE EQUILIBREE A 26 PP

diet

Petit rappel !

 

PETIT DEJEUNER 6PP

SI SUCRE :

  • Lait, laitage 0%, fromage blanc 0% 1pp
  • pain, céréales 4pp
  • confiture, miel, cacao, fruits secs 1pp
  • fruits de saison (si désiré) 0

SI SALE :

  • Lait, laitage 0%, fromage blanc 0% 1pp
  • jambon blanc, jambon volaille, oeuf 2pp
  • pain, céréales 3pp
  • fruits de saison (si désiré) 0

 

DEJEUNER OU DINER 9 ou 11pp

SI 9 PP :

  • légumes (crus ou cuits) 0
  • viande, oeuf, poisson, jamvon, tofu 4pp
  • pates, pommes de terre, céréales, légumes secs pain 3pp
  • margarine, huite 1cc 1pp
  • yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 1pp
  • fruit de saison 0pp

 

SI 11PP :

  • légumes (crus ou cuits) 0
  • viande, oeuf, poisson, jamvon, tofu 4pp
  • pates, pommes de terre, céréales, légumes secs pain 4 pp
  • margarine, huite 1cc 1pp
  • yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 1pp
  • fruit de saison 0pp

aide culinaire 1pp

 

COLLATION :

  • pensez aux fruits 0 ouà un laitage à 1pp
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité