Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 mai 2013

Moelleux au nutella

Envie de Nutella * ?

Voici une recette qui pourrait vous satisfaire ...

Merci Sandra

♥ ♥ ♥
Nombre de pp pour la totalité de la pate : 24
Donc pour 8 parts 3Pp/personne
♥ ♥ ♥
  • 3oeufs
  • 5 sachets de sucre vanillé
  • 125 g de yaourt nature
  • 3 cs de farine mélangée à 1 sachet de levure
  • 3cs nutella

IMG_20130505_110843

♥ ♥ ♥
  1. préchauffez le four à 180°
  2. battre les œufs avec le sucre
  3. ajoutez le yaourt
  4. puis le nutella
  5. ensuite la farine avec la levure
  6. bien mélanger ...
  7. cuire 30 min
♥ ♥ ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité