Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
1 mai 2013

Déclinaison de fraises

C'est la saison des fraises ....

J'ai fait du sorbet à la fraise au thermomix ...

Mais il va de soi que vous pouvez remplacer les fraises par d'autres fruits

que vous aurez préalablement congelés aprés les avoir épluchés et coupés en morceau ...

 

Pour 1/2 Litre de glace 
Info ww : 1pp les 2 boules de glaces

 

  • 500g de fraises équeutée et préalablement congelée
  • 70g de sucre en poudre
  • 1 blanc d'oeuf  

IMG_20130501_033202

  1. Mettre le sucre dans le bol du TM, mixer 8S vit 8
  2. ajouter les fraises congelées, donner quelques impulsions turbo
  3. Ajouter le blanc d'oeuf et regler 1min30 vit 5 (aider avec la spatule)
  4. Pour un sorbet plus onctueux insérer le fouet et régler 1min vit3 .  

J'ai servi , à chaque personne ,

1 boule de ce délicieux sorbet sur un lit de fraises coupées en morceaux.

Ce dessert ne m'a donc coûté qu'un seul propoint ...

Je referais certainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité