Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
18 avril 2013

Pèse personne

IMG_20130418_085907

Pour mieux surveiller le bénéfice de mon combat anti-kilos

j'ai investi dans un pèse personne flambant neuf !

╰დ♥დ╮

Même si mon poids ne descends pas aussi vite que je le souhaiterais

j'espère par contre voir l'indice de masse grasse diminuer régulièrement !

╰დ♥დ╮

Première pesée mardi ...

avec reprise des réunions ...

╰დ♥დ╮

Ce Week-end , balnéo entre filles à Bourbon Lancy !

Yes !

╰დ♥დ╮

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité