Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
16 mars 2013

Une journée type à 26PP



Petit déjeûner sucré 6PP
Laitage 1PP
Pain , céréales 4PP
Confiture, miel, sucre, cacao, fruits secs 1PP
Fruit de saison
ou
Petit déjeûner salé 6PP
Laitage 1PP
Jambon blanc, jambon de volaille, oeuf, fromage ..2PP
Pain , céréales 3PP
Fruit de saison
*♫*╰დ♥დ╮*♫*
Déjeuner 11PP
Légumes 0PP
Viande, oeuf, poisson..4PP
Pâtes, pomme de terre, céréales, riz... 4PP
mgv 1PP
Aides culinaires, condiments, sauce 1PP.( facultatif).
Produit laitier 1PP
Fruit de saison
*♫*╰დ♥დ╮*♫*
Diner 9PP
Légumes 0PP
Viande, oeuf, poisson..4PP
Pâtes, pomme de terre, céréales, riz... 3PP
mgv 1PP
Produit laitier 1PP
Fruit de saison

*♫*╰დ♥დ╮*♫*

diet_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité