Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
15 mars 2013

Soupe courgettes-vache qui rit ( 1 pp )

Ingrédients (4 personnes):

  • 1 kg de courgette 0PP
  • 4 vache qui rit 4PP
  • 1/2 Kubor 0PP
  • de l'eau 0PP
  • sel, poivre

IMG_20130314_001826

Préparation:

  1. Éplucher les courgettes , les couper en morceaux et les mettre dans une casserole.
  2. Recouvrir d'eau, ajouter le 1/2 Kubor porter à ébullition et laisser cuire 15mn environ, piquer les morceaux à l'aide d'un couteau : si les courgettes sont tendres stopper la cuisson.
  3. A l'aide d'un écumoire, mettre les morceaux de courgettes dans le robot, mixer un peu. Ajouter les vaches qui rit et mixer de nouveau. Saler, poivrer, goûter, ajouter un peu d'eau de cuisson si besoin.
  4. Déguster.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité