Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
4 mars 2013

Poélée de choux de bruxelles à la crème et moutarde à l'ancienne - gratuit -

Voici mes légumes de midi pour accompagner  ma viande !

Presque 0 pp ... ( 0,2 pp/pers )

Ingrédients pour 6 personnes

- 1 kg de choux de Bruxelles
- 1 oignon
- 20 cl de crème fraîche à 12 % ( 1 pp )
- 2 cuillères à soupe de moutarde à l' ancienne
- sel poivre

 

Choux de Bruxelles à la moutarde à l ancienne

* Faire chauffer de l'eau salée dans une grande casserole et la porter à ébullition
* Durant ce temps, couper la base des choux et éliminer les feuilles extérieures sèches ou abimées
* Plonger les choux dans l' eau bouillante durant 20 mn
* Egoutter
* Dans un bol, mélanger la crème, la moutarde, saler et poivrer.
* Faire chauffer de la margarine dans une sauteuse.
* Faire cuire à feu moyen, durant 10 à 15 mn,  l' oignon épluché et  coupé en petits morceaux.
* Ajouter les choux de Bruxelles puis la préparation
* Mélanger et servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 989
Derniers commentaires
Publicité