Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
22 février 2013

Boeuf braisé avec ses pommes de terre au cumin ( 9 pp )

Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser pour cette absence ...

Je me suis faite opérer d'un genou , ceci pouvant expliquer cela ...

Mais pas seulement , une petite baisse de régime ...

Mais bon il faut que je me booste !

Me voici donc avec une nouvelle recette testée mercredi .

Ce n'est pas une recette Weight Watchers

mais je vous ai calculé le nombre de propoints !

*♫*╰დ♥დ╮*♫* 

Par ces temps froids nous avons besoin d'aliments rassasiants .

En fait , ne pouvant pas trop sortir j'ai fait avec ce que j'avais chez moi ...

Et j'ai revisité , à ma façon , le boeuf carottes ...

On a tous aimé ...

*♫*╰დ♥დ╮*♫* 

Pour 6 personnes
total 53 pp soit 8,8 pp/personne

  •  900 g de viande de bœuf à braiser / personne , coupé en morceaux( 30 pp )
  • 1 oignon émincé
  • 8 pommes de terre ( 22 pp )
  • 1 gousse d'ail
  • eau
  • 1cc d'huile d'olive( 1 pp )
  • 1 C à S de grains de cumin,
  • thym, 1 feuille de laurier, sel, poivre


SAM_1267



  1. Saisir  le bœuf dans l'huile.
  2. Ajouter la viande,laissez dorer. Salez et poivrez à votre goût.
  3. Ajoutez les pommes de terres coupées .
  4. Arrosez avec l'eau, puis incorporez les graines de cumin, le thym, le laurier et l'ail écrasé.
  5. Fermez le couvercle.
  6. Laissez mijoter à feu doux pendant 2 heures.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité