Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
21 février 2013

Emincé d'endives au jambon ww- 2pp/pers

Ingrédients pour 2 personnes
  • 2 endives 0pp LV
  • 100 g de dés de jambon 2 pp LV
  • 2cs de crème fraîche à 15% 1 pp
  • 1cc de fond de veau opp
  • huile en spray

IMG_20130221_091902

Préparation 
  1. Laver et émincer les endives.
  2. Faire chauffer l'huile dans une poêle. Une fois bien chaude, faire revenir les endives. Remuer et ajouter les dés de jambon.
  3. Dans une tasse, mélanger le fond de veau et la crème. Verser sur les endives. Bien mélanger.
  4. Cuire jusqu'à ce que les endives soient fondantes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 931
Derniers commentaires
Publicité