Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
14 février 2013

Clafoutis aux fruits poeles

Pour 4 personnes 4pp par personne

  • 200 g de fruits au choix( cerises, pommes, abricots, macédoine...)
  • 2cc margarine( facultatif)
  • 80 g farine
  • 2 œufs
  • 25cl lait écrémé
  • 2 sachets sucre vanillé

 DEFI SUCRE N° 3 CLAFOUTIS AUX FRUITS POELE

  1. Faire revenir les fruits avec la marg dans une poêle anti adhésive ou sur une feuille de cuisson (non fait car j'ai pris des framboises...)
  2. Préparer la pâte en mélangeant la farine, les œufs, le lait et le sucre!
  3. Versez sur les fruits! Laisser cuire 5 minutes.
  4. Retournez comme une crêpe avec une spatule en bois et cuire l autre coté 5 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 990
Derniers commentaires
Publicité