Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
6 décembre 2012

FILET MIGNON AU MAROILLES

Le dernier défi cuisine salé de l'année est

un filet mignon de porc au maroilles

pour 4pers, 6pp/part
  • 2cc d'huile400 g de filet mignon de porc
  • 1 oignon émincé
  • 50 ml de vin blanc
  • 100 g de crème allégée 5%
  • 70 g de maroilles
  • sel poivre

IMG_20121206_094925


  1. Couper le filet en morceaux. Dans une sauteuse munie d'une feuille de cuisson faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon. Ajouter la viande et laisser dorer 5min.
  2. Verser le vin blanc, saler légèrement et poivrer, couvrir et laisser cuire 10 min. Ajouter la crème et le maroilles coupé en petits morceaux et laisser fondre quelques minutes sur feu doux. Mélanger et servir aussitot !
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité