Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 décembre 2012

FAR BRETON (pour 6 personnes = 4pp/pers)

Sur facebook , je fais partie d'un groupe de filles qui suivons toutes le régime WetWet ...
Mais je vous l'ai certainement déjà dit ?!
Des défis culinaires sont organisés.
Défis salés & sucrés .
Nous devons réaliser une recette , la noter et la photographier .
Puis chacune d'entre nous vote et les 2 gagnantes ( 1 par défi) choisissent la recette du prochain défi ...
Tout cela dans la bonne humeur !
Voici donc le dernier défi sucré !

  • 12 pruneaux moyens
  • 50ml de rhum
  • 3 petits oeufs
  • 50g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2CS de farine
  • 1CS de maïzena
  • 35cl de lait

far breton


  1. Verser le thé chaud sur les pruneaux. Ajouter le rhum et laisser gonfler à couvert pendant 1h( la nuit entière pour moi ).Préchauffer le four à 190° (th 6)
  2. Battre les œufs avec le sucre, le sucre vanillé, la farine et la maïzena . Verser le lait et mélanger à nouveau
  3. Verser dans un plat sur 4cm de hauteur environ
  4. Ajouter les pruneaux
  5. Faire cuire 25 à 30mn.Après 15mn réduire la température à 150° (th 5)
  6. Sortir quand le centre du gâteau est à peine pris
  7. Servir tiède ou froid
Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles recettes je vais essayer
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité