Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
29 novembre 2012

Que d'émotion !

 

Je viens vous faire partager mon émotion ...

J'en ai des frissons et les larmes ne sont pas loin !

Aujourd'hui , on vient de me remettre une lettre de ma petite filleule du Burkina-Faso...

Edwige m'a écrit avec ses mots à elle !

Elle me remercie de l'avoir parrainée , ce qui l'aide a être scolarisée ...

Elle m'en dit un peu plus sur son histoire personnelle !

Elle et son petit frère sont orphelins de père et de mère .

Ils vivent chez leur tante qui est femme de ménage .

Voilà , cela remet beaucoup de choses à leur place ...

Je vais me renseigner pour savoir si le petit frère a un parrain ou pas .

Sinon je le parrainerais aussi !

Voici ses dernières lignes ...

<< Merci et encore MERCI pour tout et pour TOUJOURS >>

entre 2

 Edwige , tu seras toi aussi à jamais dans mon coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 931
Derniers commentaires
Publicité