Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
28 novembre 2012

PANCAKES ALLEGES

Pour 8 personnes soit 16 pp  en tout

Avec cette quantité de pate , j'ai réussi à faire 16 pancakes ...

J'en ai pris 2 en collation , soit 2pp !

Dans mon cas : 1 pancake=1 pp

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

  • 160g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 30cl de lait écrémé
  • 15g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 1 œuf

IMG_20121128_163753

 

  1. Mélanger la farine avec la levure, le lait tiédi, le sucre, le sel et l'œuf.
  2. Laisser reposer la pâte 1 heure.
  3. Dans une petite poêle à blinis chaude (10cm), verser une petite louche de pâte (1/2cm d'épaisseur).
  4. Cuire 2 mn retourner et continuer la cuisson

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité