Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
18 novembre 2012

Vinaigrette à 0 PP

Ingrédients


• 1 / 3 d'un pot de moutarde SAVORA (rayon moutarde)
• 1 CS de moutarde à l'ancienne (avec des grains)
• 1 CS vinaigre balsamique
• Oignons, aie, échalotes
• Gd 1 verre d'eau
• Préparation
• Dans un pot , mettre 1/3 du pot de savoura , ajouter les autres éléments et finir par le verre d'eau.
• Fermer le couvercle (il vaut mieux )
• Agitez !.


Se conserve une semaine au réfrigérateur, vraiment bonne et sans PP !

IMG_20121116_194715

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité