Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
11 novembre 2012

Semoule au lait et raisins secs -5pp

Ce matin , envie de changer de petit déjeuner

Alors voici ce que j'ai mangé ...

Pour 1 personne

  • 20 cl de lait demi écrémé(2pts),
  • 1CS de semoule fine(1 pt)
  • 1CS de raisin secs(1pt)
  • 2cc de sucre (1pt)

 

semoule com

 

  1. Mettre le  lait dans la casserole avec la semoule
  2. Remuer &  mettre  les raisins et  le sucre
  3. Cuire à feu moyen en remuant ,  jusqu'à absorption du lait
  4. en 5 min c'est prêt...
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité