Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
10 novembre 2012

Risotto à la courge Betternut

IMG_20121110_121252

  • 1 courge Betternut
  • 1 oignon
  • 350 g de riz spécial risotto
  • 20 cl de vin blanc
  • 2 cubes de bouillon de légumes
  • Huile olive
  • Sel et poivre

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨ 

  1. Commencer à préparer le bouillon dans lequel faire cuire le riz :
  2. Pelez , épinez et découpez en morceaux la courge.
  3. Faites la cuire dans de l'eau avec un cube ...
  4. dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive faire revenir l'oignon , ajoutez le riz et faites revenir jusqu'à ce qu'il soit translucide .
  5. Mouillez le riz avec le vin blanc et laissez évaporer . Ajoutez une louche de bouillon (eau de cuisson de la courge) & renouveler l'opération jusqu'à ce que le riz soit clair .
  6. Quand le riz est à la fois cuit et crémeux , ajoutez la courge .
  7. Salez et poivrez et servir chaud .
Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air délicieux ton risotto et très joliment présenté! bravo!
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité