Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
7 novembre 2012

Gatin de quinoa et courge Butternut

courge_butternut

  • 350 g de courge butternut
  • 250 g de quinoa
  • 2 petits oignons
  • Huile olive
  • sel & poivre
  • 3 oeufs
  • 75 cl lait 1/2 écrémé
  • 2 CS de crème allégée
  • cumin en poudre

 

gratin courge

  1. Préchauffez le four à 200°
  2. Épluchez et coupez la courge en petits morceaux , émincez les oignons.
  3. Faire cuire le quinoa pendant 20 mn.
  4. Pendant ce temps , faites revenir les dés de courge avec les oignons dans l'huile d'olive dans une sauteuse .
  5. Égouttez le quinoa et le rajouter dans la sauteuse avec la butternut .
  6. Mélangez les oeufs , la crème , le lait , le sel et le poivre et ajoutez une pointe de cumin .
    Beurrez un plat à gratin et y ajouter le mélange ci-dessus et les morceaux de courge.
  7. Enfournez de 30 à 45 mn selon votre four.

 

Ceci est un plat complet ...

Recette pour 6 soit 7 PP/pers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummmm j'adore le quinoa!merci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité