Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 novembre 2012

Filet mignon de porc à l'ancienne

Pour 2 personnes soit 2.5 propoints  par personne

  • 400g de filet mignon de porc
  • 300ml d'eau
  • 1,5 KUB OR 1
  • 3 grosses têtes d'ail
  • 3 grosses échalotes
  • 1.5 CAS de miel
  • 3 cc de moutarde à l'ancienne
  • 2cc de concentré de tomates
  • 2 feuilles de laurier
  • 3cc d'herbes de Provence
  • 2cc de margarine

IMG_20121105_193813


Préparation

  1. Coupez le filet mignon en tronçon d'environ 1cm dans large et faites cuire dans une poêle anti-adhésive, dans laquelle vous aurez préalablement fait chauffer la margarine. Étalez-là avec un pinceau pour que toute la poêle soit recouverte d'un peu de graisse...
  2. Une fois que la viande est correctement cuite, ajoutez le bouillon dans l'eau, le miel, les échalotes et les têtes d'ail pelées, la moutarde, les herbes de Provence, le laurier, le concentré de tomate et laissez mijoter environ 45 minutes.
  3. J'ai servi avec de la semoule à couscous (à comptabiliser)
  4. Et bon appétit!

 

 "Recette à faire et à refaire" sans hésiter, ce filet mignon est très tendre et très riche en goût!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais faire cette recette simple qui doit etre rapide
K
ça a l'air délicieux et simple!!! je teste dès que je peux!!!! merci!!!
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité