Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 novembre 2012

Tiramisu WW

■Unités ProPoints® : 3
■Parts: 10
Ingrédients
  • 225 g Fromage blanc, nature, 0% MG
  • 100 g Ricotta
  • 100 g Sucre glace, sucre en poudre
  • 1 quantité à choix G...ousse de vanille, (extrait, gousse)
  • 6 cc Cacao en poudre, non sucré
  • 25 g Chocolat, de préférence noir à 70% minimum, finement rapé
  • 2 tasse(s) Café
  • 200 ml Eau, toutes sortes
  • 12 biscuit(s) Biscuit à la cuillère, coupés en 2 horizontalement

20121105_131633

Instructions
 
  1. Mélanger le fromage frais, la ricotta, le sucre et l’extrait de vanille jusqu’à obtenir un mélange onctueux. Dans un petit récipient, mélanger ensemble le cacao et le chocolat.
  2. Ajouter le café au 200 ml d’eau bouillante dans un récipient peu profond. Etaler du film plastique transparent dans un plat rectangulaire (type plat à cake)en le faisant dépasser sur les rebords.
  3. Imprégner 8 morceaux de biscuits dans le café et les étaler dans le fond du plat. Ajouter par-dessus 1/3 du mélange de fromage et saupoudrer du mélange de cacao. Refaire une couche de biscuits, de fromage et de cacao en terminant par une couche de fromage. Recouvrir avec le film plastique dépassant des côtés et réfrigérer au minimum 2 heures ou toute une nuit de préférence.
  4. Avant de servir, retirer délicatement le film plastique et saupoudrer du mélange de cacao et de chocolat restant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité