Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
30 octobre 2012

Combien de pack d'eau ?

Weight Watchers , nous établit une fourchette de poids de forme :

  • selon notre âge
  • notre taille
  • notre sexe 

Mon objectif , n'est pas comme certaines ( il y en a dans la réunion où je vais ...) de descendre en dessous de la fourchette la plus basse !

D'une part parce que je pense qu'il faut toutefois rester réaliste et je pense qu'une femme doit garder un peu de ses formes féminines ... Mais là ce n'est que mon avis perso !

Pour ma part pour atteindre le poids que je me suis fixé ( - 3 kg en dessous de la fourchette la plus haute) et cela pour me laisser une petite marge de manoeuvre une fois cet objectif atteint , il me reste une vingtaine de kilos superflus à perdre !

Certains soirs je suis fatiguée ...

J'ai des soucis de dos et de genoux ...

Ce matin je réfléchissais à une chose .

Ces 20 kg superflus je peux les "matérialiser" en bouteilles d'eau ( pleines évidement )!

En somme dés mon lever jusqu'à  mon coucher , c'est comme si je portait continuellement 2 packs de bouteilles d'eau minérales !

392d8678bc64cdab

Normal que je sois fatiguée ...

Et vous combien de bouteilles ou de pack d'eau avez vous à "trainer" avec vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité