Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
22 octobre 2012

Une impression de déjà vu ?!

Ce matin , alors que j'étais en retard  , je courrais pour me rendre à un RdV

et là ...

VIOLENTE douleur dans le genou gauche ....

Je ne sais pas comment je me suis rendue à la consultation mais ....

Toujours est il que je ne peux pas :

  • ni prendre appui sur ma jambe ,
  • ni plier mon genou
  • sur une échelle de 10 ,ma douleur est à 8 au repos !

Le medecin chez qui j'avais rdv ,

pense que j'ai un soucis sur le ménisque à gauche ,

voire les ligaments croisés !

Pour le moment , je suis au repos , antalgiques , anti-inflammatoires et glace !

Mais j'ai bien peur que ....

J'ai l'impression que l'histoire se repète !

Le moral n'est pas au beau fixe du coup ....

Pleure !

A cela viennent s'ajouter des problèmes privés :

pour faire simple et court , on a déformé mes paroles et les conséquences ont été  lourdes ....

Je terminerais ce post par un proverbe rwandais :

"La vérité peut tarder...

mais elle finit toujours par triompher ! "
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité