Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
14 octobre 2012

Boeuf Bourguignon au Thermomix

Ingrédients:

 - 800 g  de boeuf pour bourguignon coupé en cube
 - 50g de beurre
 - 1 gros oignon
 - 60g de farine
 - 300g de vin rouge
 - 300g de bouillon de viande
 - 1 navet
 - 3 carottes
 - sel, poivre

zPC0006



   Préparation

  1.  Couper l'oignon en deux et le mixer 5 secondes / vitesse 5
  2.  Mettre les carottes coupées en rondelles, le navet coupé en morceaux et le beurre.
  3. Programmer 5min/100°/vitesse 1
  4. Ajouter la viande et la farine et programmerer 10 min/100°/vitesse 1
  5. Ajouter le vin, le bouillon de viande, le sel et le poivre
  6. Programmer 50 min/100°/vitesse mijotage /fonction sens inverse 
  7. Servir avec des pommes de terre cuites à l'eau incorporées dans le jus ou tout simplement des pâtes ....

          Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité