Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
14 octobre 2012

Endives express au parmesan

Ingrédients (1  Portion) :

  •  1 endive
  •  50 g de parmesan râpé

Fondue_d_Endives

  1. Râper l' endive grossièrement.
  2. Dans une poêle chaude, jeter l'endive.
  3. Dès qu'elle commence à dégorger, ajouter le parmesan.
  4. Mélanger et laisser fondre.
  5. Saler et poivrer, servir ...

 

Voilà petite recette vite faite pour accompagner ma viande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité