Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
17 septembre 2012

Aquagym & cie...

L'aquagym est une forme de gymnastique qui se pratique dans l'eau, le plus souvent en piscine.

La pression de l'eau évite les chocs et minimise le risque de courbatures, de claquages ou d'élonguations musculaires.

Elle procure une sensation de légèreté.

C'est un sport permettant de travailler différents groupes musculaires dont les :

Dans le cadre d'un régime , il est recommandé d'associer une activité physique régulière au réquilibrage alimentaire ...

Du fait de l'embonpoint , cette reprise d'activité physique doit se faire en douceur !

Outre cela , aprs avoir travaillé plus de 22 ans en hopital , j'ai des gros soucis au niveau de ma colonne et de mes genoux !

J'ai donc opté pour :

  • l'aquagym / 1h tous les lundis
  • la marche rapide aussi souvent que je le peux
  • le vélo d'appartement ( 1/4 d'heure par jours en augmentant progressivement le temps )

création/animation d'Alice : késsky faut pas faire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle ma soeur une semaine a l'eau et à manger des carottes crues et le dernier jour, pour fêter les 320gr perdue une choucroute royale avec une pinte royale (1.5l) bière! cool vive le régime!!!
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité