Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
10 septembre 2012

Mousse au Coco-Chocolat ( 5 pp )

Recette pour 6 personnes

  • -100 g de chocolat noir pâtissier 11pp
  • - 3 oeufs extra-frais 6pp
  • - 50 g de noix de coco rapée 9 pp
  • - 1 tasse de lait 1/2 écrémé 1pp
  • - 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 3pp
  • - 1 pincée de sel 0pts



Préparation:
(Cuisson: 5 min)

  • - Faites fondre le chocolat au micro-onde
  • - Mettre la noix de coco dans un peu de lait
  • - Ajoutez le mélange lait & noix de coco
  • - Séparez les blancs d’oeufs des jaunes
  • - Mélangez les jaunes d’oeufs avec le sucre, et ajoutez-y le chocolat
  • - Battez les blancs en neige avec une pincée de sel
  • - Intégrez délicatement les blancs en neige dans la préparation au chocolat
  • - Réservez au frais pendant au moins 1 heure
  • - Servez bien frais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 ans sans chocolat ?<br /> <br /> Est ce possible ?<br /> <br /> En ce qui me concerne , non ....
T
Misère, mais je n'en ai pas mangé depuis 2 ans... ça n'a rien changé d'ailleurs...
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité