Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 septembre 2012

Filet mignon express aux carottes ... ( 3,5 pp)

  • 1 oignon coupé en dés
  • 1 filet mignon de porc ( 600g = 21 pp)
  • 1 paquet de 500g de carottes sous vide (découpées en rondelles)
  • 1 boite de tomates concassées
  • 1 bouquet garni



  1. Dans 1 sauteuse, faire blondir l'oignon , ajouter le rôti et laissez dorer des 2 côtés.
  2. Ajouter ensuite les carottes en rondelles ( surgelées pour moi ) et la boite de tomates concassées , le bouquet garni.
  3. Couvrir & laisser cuire 1/2 h  à  3/4 h (suivant la taille du rôti) à feu doux.

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

J'ai testé cette recette avec du rôti de dinde et du roti de veau ,

elle est excellente !

Son plus : tout cuit en même temps et c'est vite fait !

Vous pouvez servir avec soit des pâtes ou du riz ..

A comptabiliser évidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité