Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
3 août 2012

Marseille

Je suppose que vous avez reconnu " Notre Dame de la garde" . . .

Et oui, je suis sur Marseille pour quelques jours !

Mes vacances sont rythmées:
Par des balades au vieux port , dans le quartier du panier , sur la Canebiere ...
Par ma première expérience "Fish-pedicure "...
Par des balades en bateau ...
Par du shopping ...
Par des expériences culinaires ...
Par une journée de plage (accessoirement )...

Ce sont des vacances reposantes !

Je tenais à remercier mon hôte et mon guide ...
Marie-Christine

Dés mon retour je partagerais avec vous une partie de mes découvertes !

Je vous dis donc à très bientôt

Cath'

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 989
Derniers commentaires
Publicité