Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
29 juillet 2012

Je pars ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je suis en vacances depuis déjà une semaine !

C'est incroyable que le temps passe vite !

Je sais tout est relatif !

Mais pourquoi le temps passe t'il plus doucement quand on travaille ?

Cela est il pour tout le monde pareil , ou pas ?

Je me pose la question ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Le problème est plus complexe en somme .

Ces petits signaux , je les vois à présent comme des <<alertes >>

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

A force d'ignorer ces avertissements que nous délivre notre subconscient ,

on prends sur soi et (ce qui a été mon cas) on pense aux autres avant de penser à soi ...

En résumé , on s'oublie !!!

Que ce soit dans le domaine privé , familial, amical ou professionnel...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut cela ,

j'ai bien envie de remettre pas mal de choses en question ...

mais Paris ne s'est pas fait en un jour !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Depuis 1998, je porte beaucoup de choses sur mes épaules ...

Ce poids est devenu ECRASANT 

et sans faire de la psychologie à 2 "balles "

Le poids de la vie s'est matérialisé ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Beucoup me disent :

<< Quand tu seras bien dans ta vie , tu maigriras ... >>

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je suis bavarde , je sais !

Je voulais en fait simplement vous signaler que je vais m'absenter !

JE PARS et j'en ai besoin sinon je crois que ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je ne sais pas exactement quand , ni pour combien de temps ?!

Mais ce que je sais c'est que j'ai une besoin pressant de changer d'air !

Une coupure s'impose ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

A mon retour, ma réflexion portera sur ma vie professionnelle ...

Mais demain , est un autre jour !

N'est ce pas ?

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je ne manquerais pas de venir vous faire un petit coucou avant de partir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit Cath.
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 990
Derniers commentaires
Publicité