Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
27 juillet 2012

Tagliatelles de courgettes

 

Je  profite encore des courgettes pour réveiller nos papilles et une présentation qui donne envie..
Car c'est ça un régime non frustrant, le plaisir des yeux avant celui du palais.

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

  • courgettes
  • 100 ml de crème allégée
  • 1 c à c de pesto
  • Sel, poivre

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

  1. Faîtes bouillir de l'eau dans laquelle vous aurez ajouté une cuillère à café de gros sel.
  2. Lavez, séchez et coupez les courgettes en tagliatelles à l'aide d'un économe .
  3. Plongez-les dans l'eau bouillante pendant 3 à 5 mn environ.
  4. Egouttez et laissez refroidir.
  5. Au moment de servir, faîtes revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive et ajouter la creme allégée et le pesto
  6. Servez aussitôt.

 ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨


Voici mon assiette ...

 ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨


Voici une photo prise alors que j'avais commencé de manger!

Je vous montre cette photo pour vous faire voir la forme de tagliatelles des courgettes ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bravo pour votre blog que je viens de découvrir . J'aime beaucoup votre recette de filets de poulet au miel; pour ma part , je fais une recette un peu differente : j'utilise des échalottes (a la place des oignons)et je saupoudre les pommes avec du curry doux . J'appelle ça : poulet pommes/curry .C'est une recette toute simple qui a beaucoup de succès.<br /> <br /> A vous de tester !! Et bon appétit.
J
Merci Cath, tu me donnes une bonne idée, j'ai justement acheté des courgettes. Je vais faire ça demain soir. Ca donne envie.
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité