Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
17 juillet 2012

Pesée en réunion

Aujourd'hui , réunion Weight Watchers

Comme tous les mardis , nous voilà à tour de rôle sur la balance ....

Certaines sont contentes !

D'autres sont déçues ...

Les unes sont découragées !

Les autres viennent pour se remotiver ...

http://www.avezard.com/PD/La%20pesee.jpg

 

Pour ma part , la perte cette semaine n'aura étée que de 300 g

Je ne suis pas déçue car je m'attendais à un +

Et oui, j'ai été invitée à 2 reprises ...

Et à l'une de ces invitations ,

le dessert était :

FONDUE AU CHOCOLAT ...

Je ne ferais aucun commentaire ...

Mais comme me l'a dit Colette ma Coach

il faut bien se faire plaisir de temps en temps et l'etentiel est de ne pas avoir repris ...

 

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

Nous avions chacune 2 objectifs à tenir sur la semaine

les miens étaient les suivants :

  • Ne pas me peser
  • Tout noter

Celles qui avaient respecté les objectifs : ont eu droit à un petit cadeau

Voilà ce que j'ai eu ...

Cela me sera utile dans ma valise pour les vacances ...

Pour mettre le maillot , les tongs ou autres dans la valise !

 

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Pour la semaine prochaine , voici mes 2 objectifs à tenir :

  • TOUT peser ( même les fruits )
  • Respecter l'équilibre alimentaire TOUS les jours

J'ai repéré , 2 autres pochettes sympas qui me tentent bien ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pese 60 kilos j'aimerais perdre 6 kilos, mais c'est dure
L
Je m'excuse pour la réponse tardive , mais je suis actuellement en vacances à Marseille !<br /> <br /> Je suis étonnée que mon mail ne soit pas arrivé à destination ...mais promis dès mon retour à Roanne je vous contacte avec mon nouveau mail !<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis le lien vers votre blog et je vais certainement essayer le tartare de tomates !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> CATH
G
Contente qu'on soit partenaires alors :) Je n'ai pas reçu de mail par contre alors je sais pas si c'est une erreur ou quoi ^^ Bon en tout cas j'ai ajouté un lien vers votre joli blog :) je le consulterais régulièrement pour les news, à bientôt!
C
Au fait très bon blog aussi ! et BRAVO pour avoir oser mettre le poids ...<br /> <br /> Moi je n'ose pas par peur des railleries , de personnes peu scrupuleuses et lâches qui se moquent de moi ou me provoquent par sms et (ou ) mail ...<br /> <br /> à Bientot<br /> <br /> Cath'
C
Bonjour Merci pour le message sympa ...Moi aussi cela me fait "raler" qd je vois certaines filles parler de régime alors qu'elles n'ont presque rien à perdre ... Je vais mettre le lien de votre blog sur le mien ...Et je suis totalement OK pour une "association" !<br /> <br /> Je vous contacte par mail !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Cath'
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité