Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
7 juillet 2012

Le temps passe trop vite ...

sablier--1-

. . .

la vie s'écoule trop vite !

Et quand on fait le bilan , on s'apperçoit ( pour la plupart )

qu'on a oublié de

V I V R E

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Alors à ce stade de ma vie ,

j'ai envie et besoin de la vivre à 200%

Ne plus attendre ...

 ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je veux essayer de rattrapper

"Ce temps perdu
A savoir comment ...
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur ..."

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

J'ai envie de vivre pour moi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends 5 petites minutes pour te répondre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis consciente et confiante que lorsque tout rentrera dans l'ordre dans ma vie privée , les kilos s’envoleront plus aisément !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas pour cela que je vais me consoler dans les bras du premier venu , j'ai passé l'âge pour cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis plus que jamais déterminée à être heureuse et amoureuse et à profiter enfin d'une vie sans complications ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous 4 !
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Enfin! c'est pas trop tôt <br /> <br /> T'as raison Catherine , depuis le temps que je te<br /> <br /> dis de privilégier la vie réelle à la vie virtuelle ou pire à celle des "bisounours"!<br /> <br /> SORS,RENCONTRE des gens , en 2 mots : VIS <br /> <br /> On ne sait jamais ... <br /> <br /> la vie réserve parfois d'agréables surprises : en tout cas tu le mérite <br /> <br /> Et tu verras , tu maigriras , ça été mon cas : Bien dans ma vie perso j'ai perdu 15 kg SANS régime pour perdre les derniers KG j'ai fait WW comme je t'es expliquer et au total 30 kg de moins , le pied !<br /> <br /> Toi tu n'as pas autant que ça a perdre alors tu vas y arriver Go Go Go sinon je te mets des coups de peids au C..<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le dis la chanson : je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité