Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
4 juillet 2012

Nem chocolat et banane ( 1 nem : 1,5 Pro-points )

                                                                            

1 banane 0PP 

2 feuilles de brick 2PP

1 dose choco 1 PP

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Préparation :

  • Mouiller 2 feuilles de brick avec un papier absorbant humide.
  • Couper 1 belle banane en fines rondelles et les répartir sur chaque feuille de brick.
  • Ajouter une dose choco sur les morceaux de banane sur chacun des 2 nems .
  • Rouler les feuilles de brick en forme de nem.
  • Cuire environ 7mn dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson.
  • Servir tiède dans une assiette .
  • Éventuellement vous pouvez servir accompagné d'une boule de glace à la vanille à comptabiliser , bien sur !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Nems choco banane

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je suppose que le terme << DOSE CHOCO >>

turlupine les personnes qui ne connaissent pas

Weight Watchers

N'est ce pas ?

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

C'est un petit dessert à seulement ... 1PP le pot !
Ils sont excellents je vous assure, par contre il faut avouer c'est vraiment "la dose choco"!!!

Sa taille est celle d'un petit suisse mais ajoutée à une banane , une poire ou autre fruit ;

ça fait un dessert excellent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité