Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
2 juillet 2012

Gâteau Minute (3.5 points la part)

 

 Un coup de téléphone ...

  • << Tu es chez toi cet après-midi ? On peut venir au café ? >>
  • << Oui bien sur , pas de soucis !  >>

2 Copines qui s'invitent ...

Catastrophe , j'ai rien à leur offrir ! Et mon régime ?! Pffff

Alors , il faut réagir vite :

  1. Allumer ordi
  2. Taper " gateau minute WW "
  3. Choisir une recette SIMPLE & RAPIDE

et c'est parti ....

pour mon premier gateau au micro-ondes , un gateau au chocolat ....

Ingrédients

  • 100 g de chocolat
  • 50 g de beurre
  • 60 g de farine
  • 40 g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 100 ml de crème liquide à 5 %
  • 2 petits œufs

 Préparation

  • Faire fondre le chocolat avec le beurre au four à micro-onde 2 minutes
    puissance 750W
  • Dans un récipient , mélanger le farine ,le sucre,et la levure.Ajouter la crème
    liquide ,les œufs puis le chocolat et le beurre fondu .Bien mélanger cette pâte .
  • Verser la préparation dans un moule adapté au four à micro-onde et faire cuire
    4 minutes ,puissance 750 W

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

gateau chocolat ww_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gabelouve ?<br /> <br /> C'est toi Eve ?
C
Il est vrai que le chocolat est pour moi un véritable péché mignon ... Mais de là à faire la collération avec le prénom ... Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> <br /> En somme , le CHOCOLAT est une des choses dont je ne pourrais pas me passer !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que le régime Weight Watcher me va bien car en comptabilisant les pro-points ... <br /> <br /> IL N'Y A PAS D'INTERDITS !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est dans la mesure ... comme d'autres choses en fait !
G
Premier gâteau et bien sur au chocolat!!! c'est Stupéfiant comme mes amies " Catherine" sont si souvent confronté au chocolat! un doux péché comme dirait l’archevêque de Foix tout en finissant sa troisième part de gâteau au choc.... oh bien sur il ne s'appelle pas Catherine mais répond au doux nom de "Catherin" le hasard n'existe pas! persuadez vous en....Excellente journée
J
Ben pas trop, il est difficile. Il le trouvait trop sec et moi pas du tout et il a aussi dit qu'il ne goûtait pas fort le chocolat. Lol.<br /> <br /> Ah ces hommes, jamais contents. C'est parce qu'il n'a pas faim, il sauterait dessus. Mais bon, j'ai tout de même été raisonnable. Merci encore pour cette bonne et facile recette.
C
Ton homme a t'il trouvé ce gâteau à son gout ?<br /> <br /> Bonne fin de journée Jacqueline ...
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité