Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
28 juin 2012

POULET AU JAMBON CRU ET AU BLEU

 

Poulet au jambon de parme et au bleu

Parts 4 :  6 pp

  • 4 morceaux de poulet (blanc)
  • 50g de fromage bleu (fourme d'ambert)
  • 10g de basilic
  • 4 tranches de jambon cru (bayonne, parme...)
  • 1 tablette de bouillon dégraissé (ou non) dilué dans 300ml d'eau
  • 50ml de vin 10° (blanc, rouge ou rosé)
  • 1 pincée de poivre

Préchauffer le four à 190°

Avec un couteau bien éiguisé, faire une entaille dans chaque blanc de poulet.

Farcir ensuite chaque blanc avec 2 feuilles de basilic et un quart du fromage bleu

Refermer les blancs puis les entoure d'une tranche de jambon cru

Disposer les poitrines de poulet dans un plat allant au four et mouillet avec le bouillon et le vin

Assaisonner avec le poivre

Coucrir de papier aluminium et cuire au four pendant 15mn puis retirer le papier daliminium et prolonger la cuisson pendant 20mn

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité