Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
19 juin 2012

Tiens bon la barre !

La motivation est l'un des facteurs les plus déterminants pour la réussite d'un amaigrissement !

Pour m'aider à maintenir ma motivation tout au long de ma guerre contre les kilos ,

j'ai trouvé l'aide nécessaire avec :

  1. Mes réunions hebdomadaires Weight Watchers ; En ce qui me concerne , ces rdv sont tout aussi efficaces qu'indispensables surtout lorsque le moral n'est pas au beau fixe ... Partager son expérience avec une personne QUALIFIEE , la coach, mais aussi avec les autres adhérentes , m'aide à maintenir le cap !
  2. Ce blog ; cela n’a l’air de rien mais tout régime étant une source de frustrations, de stress et de perte de confiance en soi , le simple fait d’extérioriser toute cette mauvaise énergie par l’intermédiaire d'un blog fait aussi des merveilles !
  3. Le groupe de soutien des "WetWet girls" ( sur facebook ) ; j'ai trouvé des amies virtuelles qui sont là , sans ni me juger , ni me critiquer ... mais pour m'épauler ! Ensemble , unies dans le même combat !

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

C'est l'ensemble de tous ces moyens qui forme ma stratégie j'ai mise en place au fil des jours pour atteindre mon objectif final ...

Me projeter dans l'avenir , en “gardant le contact avec mon objectif final” & en m'imaginant dans mon nouveau corps , devient alors le principal vecteur de ma motivation !

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

 

lundi regime blog

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Le côté positif de mener ce combat anti-kilos , sera de me sentir plus en forme, plus sûre de moi ...

Alors , peu importe la raison se trouvant derrière l'envie de chacune d'entre nous de perdre du poids, il faut regarder droit devant soi et surtout avancer ...

Je fais avant tout ce régime pour MOI et pour des raisons médicales ...

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Cependant je tenais à remercier :

  • Colette, ma coach ...
  • les filles du groupe Ww sur facebook ...
  • les filles de la réunion du mardi ...
  • les lecteurs de ce blog , sans lesquels , il n'existerait plus ...

 

 

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Pas de perte aujourd'hui , mais demain sera un autre jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité