Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
19 juin 2012

Petit bricolage ...

 

Je profite de ces quelques jours de vacances ,

pour faire un peu de bricolage à visée déco !

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Aprés l'orage d'hier , le temps est gris ...

Mais voici tout de même une photo de mon balcon !

chaise 5_7

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

j'avais 2 vieilles chaises de jardin sur mon balcon

&

la pluie , le soleil etc ... les avaient quelque peu abîmées !

 chaise 1

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

j'avais envie de couleurs ...

Voici le résultat ..

 

chaise 4chaise 2chaise 3

 

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité